Après plusieurs jours d'inactivité sur les réseaux sociaux, l'entrepreneure et influenceuse Elisabeth Rioux a finalement brisé le silence ce samedi en soulignant la naissance de son premier enfant. Si vous êtes sensibles tout comme nous, vous aurez une petite larme à l’œil en lisant l'adorable message de la nouvelle maman ainsi qu'en visionnant un doux souvenir de cette incroyable aventure qu'ont composée la grossesse et l'accouchement d'Elisabeth.

En partageant un extrait de sa magnifique vidéo sur Instagram, la fondatrice de Hoaka a simplement mentionné : « Ta création. Après 23 heures de douleur est arrivé ce petit miracle, Wolfie McCormick est née le 8 juillet à 22h16. Je n'oublierai jamais tout ce qu'il a fallu pour te mettre au monde, je te suis si reconnaissante de m'avoir laissé te porter. Te rencontrer a été le moment le plus incroyable de ma vie, c'est encore irréel pour moi, je n'arrive pas à croire que tu existes. Je t'aime à l'infini et plus encore. »

C'est à l'Hôpital régional de Saint-Jérôme que Bryan McCormick et sa douce ont rencontré leur petite Wolfie entourés d'infirmières attentionnées. On ne peut nier que le nouveau papa semble nager dans un immense bonheur, avec son petit trésor au creux de ses bras.

 

Voir cette publication sur Instagram

Absolutely no words will ever be able to describe this feeling 🧬🐺❤️. Daddy loves you baby Wolfie McCormick.

Une publication partagée par @ bryan_mcormick le

Des multiples essais pour être parents à la découverte de la grossesse d'Elisabeth, en passant par la première échographie et le superbe shower de bébé du couple, la touchante vidéo souvenir se conclut finalement avec la naissance de Wolfie. Impossible de ne pas craquer...

Toutes nos félicitations aux nouveaux parents!

Plus de contenu