L’influenceuse, maman et femme d’affaires, Elisabeth Rioux, a récemment pris le contrôle de son compte Instagram afin de partager à ses 1,6 million d’abonnés qu’elle était amoureuse de celui qui l’accompagnait un peu partout depuis quelque temps, le musicien Christo Contreras.
Effectivement, depuis quelques mois, Elisabeth Rioux publie des photos de sa relation avec Christo et ils sont complètement adorables. Ce n’est que tout récemment que la belle a partagé un joli message dédié à ses fans, mais aussi à Christo décrivant les sentiments qu’elle ressentait pour lui.
Afficher cette publication sur Instagram
Afficher cette publication sur Instagram
Rappelons que la dernière relation d’Elisabeth en était une remplie de violence. Bien que le fruit de cette relation toxique lui ait donné un magnifique cadeau, la belle Wolfie, Elisabeth a passé par toute la gamme d’émotion avec son ex.
Il y a quelques semaines, Rioux s’est ouvert sur cette relation abusive et son message n’avait laissé personne indifférent.
Elle racontait que son ex l’aurait rabaissé avec de la violence psychologique abusive. L’influenceuse croyait que c’était parce qu’il était stressé de devenir père, et elle, de son côté, croyait qu’elle le percevait trop intense à cause de ses hormones.
Puis, la violence serait rapidement devenue physique. Elle raconte qu’elle croyait que le tempérament de son ex, était de sa faute. Un comportement classique dans des histoires de violence conjugale.
Elle racontait également qu’elle a voulu rester avec lui pour le sauver, puisqu’il est le père de Wolfie.
Plus tard, elle dit avoir réalisé que la violence de son ex-conjoint était pour la contrôler et elle a décidé de le quitter à ce moment-là. Elle mentionne que de gros évènements se sont produits suite à la rupture, mais elle ne peut pas en divulguer les détails pour l’instant.
Elle confie n’avoir jamais parlé de ces épisodes avec personne, ni avec sa famille, ni avec ses amis.es. Elle dit avoir eu trop peur que son entourage le déteste. Jusqu’au jour où elle a décidé de quitter la maison et d’aller porter plainte à la police.
C’est pour sa fille que Elisabeth Rioux a eu le courage de quitter sa relation abusive et c’est admirable. Elle a également eu le courage de partager avec le monde entier une partie de son histoire et nous pensons que c’est réellement important.
On ne le dira jamais assez, si vous êtes victimes de violence conjugale, sachez que vous n’êtes pas seule et que plusieurs personnes peuvent vous aider. N’hésitez pas et téléphonez au 1-800-363-9010 ou rendez-vous sur le site de SOS violence conjugale.
Tout cela pour dire que la femme d’affaires semble maintenant être comblée de bonheur et mène une belle vie remplie d’amour et de projet positif. Ce qu’elle mérite amplement.