Aller au contenu
Élisabeth Rioux: «Mon père a eu une crise de cœur cet été»
Crédit: YouTube @La vie sociale

Élisabeth Rioux était de passage au podcast La vie sociale, un épisode dans lequel elle s’est ouverte sur plusieurs sujets, notamment sur le contenu de son documentaire, sur ses relations amicales, sur sa vie familiale et sur ses relations amoureuses.

À un moment, l’entrepreneure a parlé de sa plus grande déception à vie: ne pas avoir eu la chance d’être resté avec le papa de sa fille pour entretenir une petite famille «traditionnelle».

Elle explique d’ailleurs qu’en ayant toujours côtoyé des modèles de couples comme celui de ses parents, qui sont encore ensemble après plusieurs années, et ce, même après avoir eu des enfants. Être mère monoparentale était la pire situation qu’elle pouvait s’imaginer.

Cependant, maintenant qu’elle se trouve dans cette situation qu’elle redoutait énormément, la jeune femme affirme ne pas en être malheureuse et le vivre bien.

De le vivre lui a d’ailleurs permis de réaliser qu’il y a des choses plus graves que ça dans la vie, comme la maladie.

«Je ne me sens pas triste par rapport à ça, je suis dans mon worst case scenario et it’s not that bad, donc on dirait que sur tous les autres plans de ma vie, ça a fait que je me suis rendu compte que nos worst case scenarios sont vraiment pas si pire (…)», affirmait-elle avant de donner une situation en exemple.

«J’ai quelqu’un (…) ça je ne l’ai pas dit, mais mon père à eu une crise de cœur cet été, ça été… fullfull intense, je ne sais pas si je peux le dire, mais anyway (…) il est encore en observation et blablabla tsé ça prend du temps… et ça, ça été vraiment stressant. Tsé l’expression qui dit comme: dans la vie on peut avoir 200 problèmes, mais le jour ou tu as un problème de santé c’est genre… tu as un problème, le reste ne compte plus… (…)», lançait-elle, les larmes aux yeux, en affirmant, qu’en ce moment, rien ne pouvait l’affecter mis à part les problèmes de santé de sa famille et elle.

Capture YouTube @La vie sociale

Une situation déchirante et incontrôlable pour Élisabeth, qui vit d’ailleurs mal avec la perte de contrôle.

Un peu plus tard, alors que les animateurs et l’invitée discutaient de la présence d’un être aimé dans leur vie, Élisabeth a avoué qu’elle avait eu une pensée pour son ex lors de la première de son documentaire.

«Pendant que je faisais mon tapis rouge, ce que j’avais en tête (…) c’était: e*ti si mon ex n’avait pas fuck off, on aurait été ensemble live. (…)», avouait-elle, visiblement, gênée de le dire à voix haute.

La discussion a ensuite laissé place à une autre révélation de la part d’Élisabeth, qui a affirmé qu’après l’enregistrement de l’épisode elle s’en allait rencontrer un nouveau prétendant.

«Je me suis mise sur Hinge il y a genre une semaine (…) j’ai parlé à un gars, je le rencontre après! (…) J’ai parlé à un gars qui était quand même intéressant et on s’est comme parlés pendant deux jours, quand même beaucoup et finalement je lui ai demandé son Insta (…) et finalement je vois qu’il follow beaucoup, beaucoup, de filles (…) et là, ça, ça m’a fait pleurer (…)», lançait-elle en affirmant que dans beaucoup de ses relations elle s’était fait tromper et que cette situation lui rappelait en quelques sorte son trauma.

À ce moment-là, elle s’était donc rendu compte qu’elle n’était pas prête à se rembarquer dans une relation.

Contre toute attente, une semaine après, elle lui a renvoyé un message lui disant qu’elle ne voulait toujours pas de rendez-vous amoureux, MAIS qu’elle avait un trou dans son horaire pour le voir.

Elle qualifie ce rendez-vous comme étant une simple rencontre, à suivre…

Nous souhaitons donc le meilleir à Élisabeth et à son père.

Plus de contenu