Élisabeth Rioux et son amoureux Bryan McCormick forment un adorable couple, mais sont aussi partenaires en affaires! D’ailleurs, ils viennent tout juste de dévoiler une nouvelle collection qui nous a tout de suite charmés.
En collaboration avec la boutique The One And Only Shop, la jeune entrepreneure et influenceure présente cette semaine la collection de vêtements Wolfpack, en hommage à sa petite famille (son copain, ses chiens et ses abonnés)! Ces nouveaux produits n’ont donc « aucun » lien avec ses deux autres entreprises, Hoaka Swimwear et Bamboo Underwear.
Le concept de Wolfpack est celui d’une meute de loups, et le message en découlant transmet l’idée d’être plus forts ensemble. C’est l’amie et ancienne employée d’Élisabeth, Sabrina Tam, qui est derrière la marque et les designs de la collection – en collaboration avec le couple. « Je voulais lui donner un petit coup de pouce parce que je pense que sa marque est incroyable. Sa mère et elle font le blanchiment et les imprimés elles-mêmes; les produits sont donc fabriqués à la main ici et chaque pièce est unique, tout comme chaque membre du Wolfpack », peut-on lire sur l’Instagram d’Élisabeth, qui confirme ne faire aucun dollar avec cette collaboration.
On peut donc maintenant se procurer des t-shirts et hoodies, gris ou noirs tachetés, à l’effigie de ladite meute et comportant des imprimés identiques au matching tattoo d’Élisabeth et Bryan.
Voir cette publication sur Instagram