De passage au balado La vie sociale, la femme d’affaires Élisabeth Rioux était présente pour parler de sa série sur Amazon Prime Video: Élisabeth Rioux: sans filtre, mais elle en a aussi profité pour se confier sur ses relations amoureuses.
L’ayant elle-même avoué dans sa série, les gens la critiquent beaucoup lorsqu’elle annonce une nouvelle relation. Un des animateurs, Karl Hardy, l’a d’ailleurs questionnée sur le sujet. Il lui a demandé pourquoi c’était si difficile pour elle de dater?
Élisabeth a répondu en toute transparence en disant que c’est parce que les gens ont tendance à profiter d’elle.
«Si je me fie, mettons, aux façons que ça s’est finies dernièrement, je dirais que c’est parce que c’est souvent des personnes qui ne vont pas dater pour moi, mais plus pour qu’est-ce que je pourrais leur apporter. Je pense qu’en ce moment, je suis un peu là-dedans. C’est tough de faire la différence», expliquait-elle.
Elle a continué en disant qu’à la suite d’une situation récente s’étant déroulée cet été, elle est écœurée et rendue au point qu’en ce moment, elle n’est aucunement ouverte. Élisabeth n’a pas donné de nom, mais la dernière relation qu’elle a affichée était avec un courtier immobilier du nom d’Andy Misischia.
Vers la fin du balado, elle a dévoilé à Cam et Karl qu’après le tournage, elle avait une première rencontre avec un garçon rencontré sur Hinge.
À suivre!