Élisabeth Rioux partage une deuxième vidéo TikTok dans laquelle son nouvel amoureux Andy Misischia et elle s’ouvrent sur leur récente relation.
Dans cette deuxième partie, les tourtereaux continuent de répondre aux questions demandées par les curieux internautes et abordent leur rencontre, la possibilité d’avoir des enfants ensemble et les raisons pour lesquelles ils s’aiment.
L’agent immobilier a dévoilé son côté humoristique en inventant une histoire digne d’un film à l’eau de rose afin d’enjoliver les détails de leur première rencontre.
Cependant, la réalité est bien plus… ordinaire, puisque le couple explique s’être rencontré sur une application de rencontre.
«On s’est rencontré sur Hinge (…), on s’est parlé pendant trois, quatre semaines avant de se voir en vrai», a avoué Élisabeth, qui trouvait visiblement très cocasse de raconter la vérité sur leur rencontre.
Andy a ensuite affirmé être tombé amoureux d’Élisabeth grâce à sa personnalité et tout ce qui l’entoure.
«Honnêtement, tu as du charme, tu as une énergie qui est complètement différente des autres femmes, j’aime ton mindset plus qu’autre chose (,..), ta personnalité; ce que tu aimes dans la vie, ce que tu aimes entreprendre, tes projets, ta vision, la façon que tu as de la vie», a-t-il raconté en lui renvoyant la question.
«Je l’aime parce que je le trouve vraiment intelligent, j’aime justement ce qu’il entreprend dans la vie et je nous trouve bizarrement similaire (…) Il a commencé sa business quasiment au même âge que moi, on a un passé full similaire, il a eu un enfant jeune comme moi», a-t-elle répondu à son tour, en ajoutant qu’il est courtier et que c’est le métier qu’elle aurait aimé faire si elle n’était pas entrepreneure aujourd’hui.
Elle appuie aussi sur le fait que leur énergie fonctionne à merveille ensemble.
Le duo affirme avoir abordé le sujet d’avoir des enfants ensemble dans le futur, mais se dit incertain quant au dénouement, puisque la relation est toute nouvelle et qu’ils n’ont pas nécessairement de réponse pour le moment.
Pour écouter la vidéo complète, c’est juste ici!
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et attendons la troisième partie avec impatience!