Elisabeth Rioux annonce qu'Hoaka aura enfin sa ligne de vêtements!

Crédit photo: Instagram d'Hoaka SwimWear

On peut dire que la dernière année aura été riche en rebondissements pour Elisabeth Rioux. Après une annonce de grossesse, le report de lancement d'EcoHoaka à cause d'un mauvais fournisseur, puis à cause la pandémie, l'entrepreneure a finalement réussi à lancer la ligne de maillots de bain écoresponsables de ses rêves, mais aussi un autre beau projet qui mijote depuis un peu trop longtemps. On parle bien ici d'une ligne de vêtements!

Pour les fans d'Elisabeth Rioux, cette nouvelle ne provoquera pas une onde de choc, comme la future maman a souvent parlé de son désir d'agrandir la ligne de produits de son entreprise. Elle avait même annoncé en 2017 que le projet était bel et bien en branle, mais au final, tout était tombé à l'eau à cause d'un problème juridique qui vient tout juste d'être réglé!

Toujours aussi ouverte avec ses abonnés, Elisabeth Rioux a expliqué en quoi le tout consistait.

« Je ne sais même pas comment présenter cette grande nouveauté, mais... Hoaka Apparel prend enfin vie! Vous ne pouvez même pas imaginer tous les problèmes que nous avons traversés pour enfin pouvoir lancer Hoaka Apparel. Je ne peux pas en dire trop, mais au fond, quelqu'un avait notre nom incorporé pour tous les vêtements, ce qui signifie que nous n'étions pas autorisés à créer des vêtements avec le nom Hoaka. C'est pourquoi quand nous avons fait l'annonce du lancement de la collection de vêtements, celle-ci n'est jamais sortie », a-t-elle indiqué de prime abord.

Ce revers a été très difficile à avaler pour Elisabeth Rioux, qui a travaillé très fort sur son entreprise pour se rendre où elle est aujourd'hui.  Malgré une bataille juridique de trois ans, la jeune femme a toujours su garder son optimisme, à un tel point que la compagnie créait toujours une collection de vêtements dans l'espoir de pouvoir la sortir si le problème se réglait.

C'est finalement possible de le faire cet été, soit dans un mois précisément.

Pour donner un avant-goût, Elisabeth Rioux a publié une série de photos dans laquelle on voit différents modèles. Tous ne seront pas disponibles, comme la pandémie a obligé l'entreprise à diminuer son équipe et sa production, mais c'est déjà un énorme pas en avant pour l'influenceuse!

Elisabeth Rioux a également tenu à lancer des fleurs à sa communauté fidèle. « La famille Hoaka est si importante pour moi, nous sommes de fortes et belles femmes, toujours prêtes à s'encourager l'une l'autre, et ce que nous avons créé ensemble dans les six dernières années est très spécial. Je suis si reconnaissante d'avoir une communauté de femmes avec les plus belles valeurs dans le monde », a-t-elle écrit dans un grand élan d'amour et d'excitation.

Félicitations à Elisabeth Rioux et son équipe!

Maintenant, à quand la vidéo d'essayage de toutes ces belles choses?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elisabeth Rioux 👙 (@elisabethrioux) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !