La comédienne et autrice Eliane Gagnon, que l’on peut voir ces temps-ci dans District 31, soulignait sur son compte Instagram mercredi, les 20 ans depuis le début de sa carrière et du même coup, le 20e anniversaire d’une série qui a une place toute spéciale dans le coeur de bien des Québécois et des Québécoises : Ramdam.
C’est sur son compte Instagram que la comédienne a partagé un montage photo du logo de Ramdam croisé avec celui de District 31, fait par ceux et celles qui sont derrière le balado 31.
Rappelons que dans Ramdam, Eliane Gagnon interprétait le rôle de la petite Kim. Un rôle qu’elle aura joué pendant sept ans.
« Oh my god, je suis nostalgique! Ramdam a 20 ans, tout comme ma carrière ! J'ai commencé à 14 ans à vouloir jouer et à 19 ans (l'air d'un petit chat & de 12 ans...), je décrochais le rôle qui allait changer ma vie. La petite Kim de Ramdam. Seigneur que j'ai de la gratitude d'avoir survécu ce métier. Malgré les gros ups et les gros downs, je n'échangerais rien. Même quand par moment je trouve que je ne “joue†pas assez, je regarde ma feuille de route et je suis fière. Je me dis que ce n'est peut-être que le début, en fait...! L'avenir nous le dira! En attendant, la vie merveilleuse se passe, j'apprends, j'écris, et je souris... bon, Julie Mongeau, elle l'a un peu moins facile, mettons...!😜😍🥳 Merci @31podcast pour cette photo!», écrivait-elle sous la publication.
Voir cette publication sur Instagram
Ne nous cherchez pas, nous sommes probablement en train de binge-watcher la première saison de Ramdam… en pleurant!