Aller au contenu
Échange musclé entre François Lambert et Mariana Mazza

TVA diffuse présentement la troisième saison de La magie des stars avec les juges Mariana Mazza, la magicienne française Caroline Marx et Alain Choquette, qui se remet tranquillement d’une lourde opération après avoir subi une crise cardiaque. Ce dimanche, un autre épisode enlevant était diffusé, mais parmi tous les téléspectateurs qui écoutaient l’émission, l’un d’entre eux n’a pas aimé son expérience, soit François Lambert.

Comme à son habitude, l’homme d’affaires a choisi de partager son mécontentement sur sa page Facebook et il n’est pas allé de main morte, disons-le. « »Je passe, tabarnak!» Vous m'auriez vu dire ça aux Dragons? Ben non, ça ne se dit pas... En tout cas pas en ondes. Je viens de visionner 10 minutes de La magie des stars, et c'est 10 minutes de trop. »Fuck off osti», dit Mariana. La Française qui dit : »Tabernacle» pour se faire cool et des sacres à profusion de Mariana Mazza en plus de la camisole bedaine. Ben coudonc, j'imagine que je ne suis pas la clientèle cible », a-t-il écrit.

Il semble que le franc-parler de Mariana ait déplu à l’entrepreneur, qui en a également profité pour lancer une flèche au style vestimentaire de la populaire humoriste, qui a récemment avoué fréquenter quelqu’un depuis quelque temps.

Quelques heures plus tard, Mariana Mazza répondait du tact au tact à François Lambert en lui reprochant d’utiliser ses réseaux sociaux pour encourager la haine. L’humoriste est d’abord revenue sur son utilisation positive des réseaux sociaux. Il n’est pas rare en effet que la jeune femme publie des photos et des messages sur l’acceptation de soi. Elle se demande alors la raison derrière un tel message de la part de l’ex-Dragon. « Que recherches-tu François? Des Likes? Trouver des cibles pour faire converger du monde sur ta page via leurs haines respectives? Augmenter ta popularité sur les réseaux sociaux pour ensuite vendre tes produits? Je me pose sincèrement la question, que recherchais-tu avec ce statut? »

Elle a également ajouté : « Quand tu es une personnalité publique et que tu as du ‘'pouvoir‘', donne son opinion sur internet, ça a un impact. Sur la personne ciblée. Mais surtout, ça fait ressortir le mauvais des gens. »

Bien que François Lambert ait soutenu de ne pas vouloir partir en guerre avec Mariana Mazza, il a tout de même réitéré son message, soit qu’il n’avait pas apprécié la présence d’autant de sacres dans l’émission. Au moins, sa réplique ne contenait pas d’insulte à l’apparence de l’humoriste…!

Plus de contenu