L'épisode tant attendu des fans, L'île de l'amour règle ses comptes, est maintenant disponible sur la plateforme TVA+ et vous ne serez pas déçu.
En effet, dans cette émission spéciale, les points sur les i et les barres sur les t sont de circonstances, puisque plusieurs insulaires en ont gros sur le cœur.
Surtout que depuis leur sortie, ils ont tous eu la chance de visionner les épisodes!
Le tout débutait avec les grands gagnants de cette troisième saison, Hugo et Lorie, qui ont d'ailleurs eu le plus grand nombre de votes jamais vu, avec plus de 81% des participations en leur faveur.
Toutes nos félicitations aux tourtereaux!
Ils ont cependant tenu à régler certains comptes, dont celui entre Lorie avec Kim. En effet, la gagnante reproche à sa grande amie d'avoir joué dans ses plates-bandes, et ce même si Hugo était all in pour Lorie.
Par la suite, il était le temps de remettre les pendules à l'heure concernant les nombreux moments de princesse Bianka.
Edouard ne s'est d'ailleurs pas gêné pour lui mentionner qu'il s'était senti floué par elle.
Une fois de plus, elle était sur la défensive... mais, soyons francs, nous avons tous vu les émissions et rien ne semble valide.
Beaucoup de triangles amoureux cette année ont fait en sorte que l'émission des retrouvailles ne manquait pas de piquant!
Cedric est lui aussi passé dans le tordeur lors de l'épisode dû aux belles paroles et rapprochement qu'il a eu avec Kim avant de retourner vers Bianka.
Oh... et sans surprise, seulement 3% du public a voté pour le couple de Cedric et Bianka.
Skye, quant à elle, avait beaucoup de choses à dire une fois de plus et non juste sur sa relation avec Raphaël, mais sur celle des autres également...
En ce qui concerne Enya et Kevin, les émotions étaient de la partie puisque la belle s'est sentie un peu trahie par les comportements de Kevin et ses flirts avec d'autres insulaires.
Pour terminer, nous avons eu la chance de voir la colère d'Émilie envers Tristan, qui une fois de plus était dans l'eau chaude en ayant eu des rapprochements avec Dafney en dehors des villas!
Un épisode de règlements de comptes crunchy comme ont les aime et qui vaut la peine d'être vu!
Dans le cas contraire, vous allez devoir patienter jusqu'au 11 juin, 21 h, sur TVA!