Aller au contenu
Drake est poursuivi par son styliste
Drake est poursuivi par son styliste

Drake est poursuivi par son styliste.

(bum) L’ancien styliste et conseiller de Drake, Michael Raphael, poursuit son ex-employeur pour charges impayées.

Les poursuites sont fréquentes ces temps-ci du côté des rappeurs, semble-t-il, et Drake est le plus récent membre à s'ajouter à cette liste peu enviable.

Le rappeur canadien vient en effet de recevoir un avis de poursuite concernant un montant de 40 000 $ impayé à son ancien styliste, Michael Raphael. Ce dernier allègue que l'artiste et ex-star de Degrassi aurait omis de rembourser plusieurs montants de dépenses accumulés au cours de son travail.

Un autre montant s'ajoute pour un mois de salaire impayé, une décision prétendument soudaine du rappeur, pour un montant final de 76 000 $, selon Female First (UK).

À première vue, il semble que Drake devra payer, car le styliste possède des reçus et une histoire relativement facile à démontrer devant un juge.

Parions toutefois que l'interprète de Started From The Bottom n'aura aucun mal à s'acquitter de cette dette, s'il se voyait condamner.

Drake sort par ailleurs tout juste d'une autre bataille juridique, cette fois concernant une altercation impliquant Chris Brown dans un club de New York, bataille qu'il a finalement remportée.

Crédit photo : Kristin Callahan-Ace Pictures/Ace Pictures/ZUMA/Keystone Press/BIG

Plus de contenu