QUOI? Ça, c'est toute une dose de caféine ce matin!

On se rappelle qu'en mai 2017, l'ancienne actrice porno européenne Sophie Brussaux (aussi connue sous le nom de Rosee Divine dans ses films) avait affirmé être enceinte depuis trois mois et demi du rappeur canadien de l'heure.

Eh oui! Celle qui avait prétendument un passé discutable, selon le représentant de Drake, n'avait pas vu faux!

Alors que l'interprète de Hotline Bling lançait son nouvel album aujourd'hui même, on découvre plusieurs surprises sur ce nouvel opus, intitulé Scorpion... dont une confirmation en chansons de sa paternité!!!

🤯😷👌🏽

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

En écoutant la nouvelle chanson Emotionless, défilant parmi les 25 morceaux de l'album (il était officiellement inspiré!), on peut entendre : « Je n'étais pas en train de cacher mon enfant du monde, je cachais le monde à mon enfant ». Drake a sa propre façon de faire les choses, et il nous le prouve encore!

La dernière chanson de l'album s'intitule March 14 et s'ouvre également sur la naissance de son bébé : « Hier matin était fou / J'ai dû constater que ce n'était pas un peut-être / Ce truc est dans la pierre, scellé et signé / Elle n'est pas mon amoureuse comme Billie Jean, mais le gosse est à moi », rappe l'artiste qui passera par Montréal dans quelques mois.

On a officiellement hâte de voir la binette du petit Adonis, probablement âgé d'environ neuf mois, aux côtés de son papa!

Des photos de la maman avec le petit prince ont déjà commencé à circuler... et ils sont totalement mignons!

The love of my life❤ #babymama #singlemom #sophiebrussaux #champagnebaby

Une publication partagée par Mother and Actress💕 (@sophiebrussaux_official) le

I love you more than anything. You are my heart❤ #sophiebrussaux

Une publication partagée par Mother and Actress💕 (@sophiebrussaux_official) le

Pssst! Le cinquième album du rappeur de 31 ans comporte non seulement des chansons de nouveau papa, mais aussi un duo avec le défunt Michael Jackson, presque 10 ans après le décès de la légende musicale, collaboration qu'on reconnaît sous le titre de Don't matter to me.

Félicitations au nouveau papa! Et bonne écoute aux admirateurs du populaire Canadien!

 

À lire aussi:

Drake donnera deux spectacles plutôt qu’un à Montréal

Drake se fait tatouer le visage d’un autre rappeur

Joe Jackson, le père de la famille Jackson, est décédé

Plus de contenu