Bien mauvaise nouvelle pour Dominic Arpin. L’animateur, qui s’est cassé le bras à vélo, a récemment été hospitalisé en Ontario dans le cadre de son émission Van Aventure.
Dominic Arpin a annoncé son accident sur les réseaux sociaux. « J'aurais pu me blesser en tombant d'une paroi rocheuse. Ou en chavirant avec un kayak dans un rapide de classe 3. Ou pourquoi pas en frappant un arbre en tyrolienne. Le destin et son étrange sens de l'ironie a plutôt voulu que je me casse le bras dans une insignifiante chute de vélo en plein tournage de Van Aventure », a mentionné l’animateur sur son compte Instagram, qui a dernièrement affronté sa phobie.
« Insignifiante comme dans basculer sur le côté alors que je suis à l'arrêt, les deux pieds clippés à mes pédales. Le genre de débarque qui fait rire quand on regarde une compilation de fails tellement c'est niaiseux! Sauf que là mon coude a fait CRAC et que je me suis ramassé dans une urgence d'Ontario dans d'atroces douleurs », a indiqué l’animateur qui a pu compter sur le soutien de sa communauté. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.