Dominic Arpin avait le pire look à son bal de finissants

Crédit photo: Karine Paradis

Pour beaucoup de gens, il s'agit de l'un des événements les plus importants d'une vie. Mais quand les années passent et les modes changent, ce qui avait autrefois l'aura dorée d'une époque fougueuse finit inévitablement par prendre le coloris sépia d'un souvenir tendre. Dominic Arpin en sait quelque chose, puisqu'en 1986, la mode ne pardonnait pas. L'animateur a partagé une hilarante photo de son look de bal sur ses réseaux sociaux, et rien n'aurait pu nous préparer à une telle gloire.

Les épaulettes quatre fois plus larges que la tête, la minuscule cravate moutarde, le complet aux allures de lin qui aurait été passé à la sécheuse puis passé une semaine roulé en boule, les mocassins en cuir et le décor bucolique rappelant le background d'une séance d'autographes avec le lapin de Pâques dans un centre commercial. Tout y est. Tout est singulièrement laid. Tout est étrangement parfait.

Heureusement, le sens du style de l'animateur de Vlog à TVA a franchement changé... pour le mieux! Il porte aujourd'hui très bien la casquette, les blousons aviateur et les chemises décontractées.

Merci à Dominic Arpin pour ce beau partage. Nous allons désormais porter cette photo dans nos cœurs pour le restant de nos jours.

 

À lire aussi :

Meghan Markle en 12 looks

Le condo d’Éric Salvail est toujours à vendre

Les meilleurs throwback thursday des vedettes d’ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES