Aller au contenu
District 31: Vincent Leclerc fait ses adieux à Maxime Vézeau

Il ne reste plus que sept épisodes à la troisième saison de District 31 et tous les fans se posent la même question : qui est le prochain?

Jeudi dernier, la semaine se concluait avec le meurtre de Mazime Vézeau, abattu dans sa voiture par un tireur au visage masqué. Si un infime espoir résidait dans le cœur de certains téléspectateurs, ils ont dû faire face à la triste réalité en voyant l’épisode de lundi soir, quand la mort de l’agent des Services Secrets a été confirmée.

C’est le moment qu’a choisi son interprète, Vincent Leclerc, pour dire adieu à son personnage et souligner le travail de l’équipe de la quotidienne : « Un beau séjour au 31, avec des collègues généreux, talentueux et une équipe formidable! »

Notre Séraphin des Pays d’en haut en a ajouté une couche en terminant son message avec : « Mais reste 2 semaines de shows… who’s next? » Justement Vincent, c’est ce qu’on veut tous savoir!

Rappelons que, après avoir été absent de la série policière pendant quelques mois, Vincent Leclerc avait manifesté son désir d’incarner à nouveau Maxime Vézeau. Son vœu aura été exaucé! Heureusement, on retrouvera l’acteur dès cet automne dans la nouveauté Alerte Amber.

Plus de contenu