Plus que deux épisodes avant la fin de la seconde saison de District 31 et, depuis le début de la semaine, on nous fait vivre des émotions en dents de scie.  Évidemment, si vous n'êtes pas à jour dans la série, nous vous conseillons d'arrêter votre lecture ici puisque ce qui suit contient autant de spoilers qu'il y a de morts dans l'émission!

Après le décès annoncé de Jeff Morin (Luc Picard), auquel on ne croit pas vraiment, un autre cadavre a semé la panique chez les téléspectateurs. À la fin de l'épisode de mardi, on a pu voir notre Poupou national (Sébastien Delorme) arriver chez lui en voiture alors que sa maison était entourée de policiers. Sortant précipitamment de son véhicule, ses yeux se sont posés sur un petit corps recouvert d'une toile. Tout porte à croire que c'est son fils, incarné à l'écran par l'enfant de l'acteur (Thomas Perreault), qui s'est fait assassiner. L'enquêteur ayant un contrat sur sa tête depuis un petit moment, il avait averti sa famille en leur demandant de faire preuve de prudence. Malheureusement, il semblerait que ça n'ait pas suffi pour sauver l'adolescent.

Cependant, comme on ne nous a pas montré clairement qui est mort, plusieurs théories sont possibles. Certains téléspectateurs avancent qu'il s'agirait plutôt de Judith (Geneviève Rochette) ou encore du voisin policier. Des perspectives certainement moins dramatiques, mais qui ne nous font pas moins poser la question : y a-t-il un décès par soir au programme cette semaine?

À lire aussi:

La bande-annonce de la dernière semaine de District 31 nous met sur les nerfs!

District 31: Charlotte Legault ne pensait pas revenir après la 1ère saison

Michel Charette et Hélène Bourgeois-Leclerc au Show de Rousseau la semaine prochaine

Page d'accueil