On ne sait pas comment on va patienter avant le retour de District 31 cet automne! Déjà, Geneviève Brouillette, alias la lieutenante-détective Gabrielle Simard, titillait notre curiosité en laissant présager une finale puissante pour la quatrième saison, qui n'avait pas pu se conclure ce printemps. À présent, alors que les tournages de la cinquième saison ont commencé au début de la semaine, c'est au tour de l'auteur derrière la série policière, Luc Dionne, d'attiser notre envie de connaître la suite après une fin hâtive à cause de la pandémie.

Radio-Canada a en effet dévoilé qu'un nouveau personnage se joignait à l'équipe de District 31. C'est nul autre que le légendaire comédien Rémy Girard qui s'ajoute à la distribution déjà cinq étoiles de la série!

Et c'est bien là que le mystère se pointe, car Luc Dionne donne par voie de communiqué une description très évasive du personnage qui est en fait le grand patron des Services Secrets : « Il s’appelle Pierre… ou Normand… ou autre chose… Ça dépend des jours… Certains disent qu’il n’existe même pas. Soyez son ami parce que la dernière chose que vous voulez, c’est de vous le mettre à dos. On le surnomme : l’impitoyable maçon! »

Que peut-on s'attendre de ce Pierre ou ce Normand? Seul l'avenir nous le dira!

Plus de contenu