District 31: Qui sera le prochain?

Crédit photo: Facebook District 31

Gros épisode jeudi soir pour District 31. Les téléspectateurs en retard sur leur visionnement feraient mieux de cesser leur lecture dès maintenant, parce que l'appel aux spoilers résonne ici telle la rafale d'une mitraillette.

Après Clément Fecteau (Pierre Leblanc) qui s'est fait sauvagement assassiner par le gros Welsh (Martin Larocque) et sa gang, un autre personnage a été abattu. Maxime Vézeau (Vincent Leclerc), Laurent Cloutier (Patrick Labbé) et Daniel Chiasson (Gildor Roy) vivent tous sous la menace depuis des semaines, sans qu'on ne sache s'ils devraient davantage se méfier des Sixers, des Services Secrets ou de Yannick Dubeau (Patrice Godin).

À la fin de l'épisode de jeudi soir, c'est finalement le rouquin, dont le vrai nom est Philippe Tiffault, qui s'est fait froidement descendre par un individu au visage masqué depuis sa voiture.

Alors qu'il ne reste que deux semaines à la troisième saison (pas de panique, une quatrième saison est confirmée), l'étau se resserre sérieusement sur le commandant, impliqué dans le meurtre de Christian Phaneuf (Emmanuel Auger). Espérons qu'on obtienne quelques réponses à nos nombreuses questions d'ici la pause estivale et, surtout, qu'on en finisse une fois pour toutes avec la mort de Nadine Legrand (Magalie Lépine-Blondeau), qui remonte à il y a près de deux ans.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES