District 31 perd un gros morceau

Crédit photo: Facebook District 31

Les départs ne sont pas rares dans District 31, que les personnages finissent six pieds sous terre ou qu'ils prennent de moins en moins de temps à l'écran, mais celui d'hier soir a été particulièrement triste pour les fans de l'émission.

À la fin de l'épisode de mercredi soir, Isabelle Roy (Hélène Bourgeois-Leclerc) a annoncé avoir pris la décision de remettre son badge et son arme, donnant sa démission après en avoir tout simplement trop vu et trop entendu en tant que SD. L'adolescent victime d'un climat familial abusif qui a tué son beau-père aura été la goutte qui a fait déborder le vase pour la policière, qu'on a suivie pendant trois ans dans des enquêtes souvent sordides.

Hélène Bourgeois-Leclerc a adressé un message à l'équipe de District 31 ainsi qu'au public, remerciant tout le monde pour ces belles années.

Malgré tout, il n'est pas impossible qu'on revoie son personnage un de ces quatre. Dans la quotidienne de Luc Dionne, même la mort n'a pas empêché Nadine de revenir le temps d'un épisode!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES