On n’a aucun doute à le croire!

Êtes-vous aussi impatients et heureux que nous à l’idée de retrouver la bande de District 31 dans vos écrans à l’automne? De notre côté, on compte attentivement les dodos avant de revoir nos sergents-détectives favoris au fameux poste du SPGM. Alors que l’on apprenait tout récemment l’arrivée d’un nouveau personnage incarné par Rémy Girard dans la populaire série policière, on lit aujourd’hui dans les pages du 7 Jours que l’on peut également s’attendre à tout un retour pour les derniers épisodes de la quatrième saison, entre autres en raison du délire de Nancy Riopelle, brillamment interprétée par Geneviève Schmidt.

Les quatre épisodes d’une heure dédiés à la finale de la saison dernière (dont les tournages ont été suspendus plus tôt que prévu au printemps dernier, alors que la pandémie s’est pointé le bout du nez) nous réservent visiblement un dénouement des plus intenses, tel que promis, avant de lancer la cinquième saison de District 31.

Paraît-il que Nancy Riopelle nous en fera voir de toutes les couleurs, alors qu’elle nagera toujours en pleine fureur, proclamant continuellement être enceinte de Bruno Gagné (Michel Charette). On se rappelle que sa sœur Jacynthe (Marion Van Bogaert Nolasco) et elle ont pris leur distance après une violente dispute. Les derniers événements mêlés à son isolement risquent donc de pousser la potentielle future maman à commettre désespérément le pire.

Étant un danger pour elle-même, mais aussi pour Bruno et sa famille, on se demande si elle souhaitera se venger à l’aide du même objet qui a mis fin aux jours de sa fille beaucoup trop tôt, soit une voiture (qu’elle utilise notamment pour épier chaque faits et gestes de Bruno, sa conjointe Martine (Catherine Dajczman) et les enfants de cette dernière). Espérons seulement que le sympathique sergent-détective au grand cœur ne devra pas à nouveau faire le deuil de sa famille, après que celui-ci ait perdu ses enfants biologiques et son ex-conjointe dans un terrible incendie.

Ce qui est certain, c’est que l’on se pose beaucoup de questions! On a bien hâte de voir ce que Luc Dionne et son équipe nous mijotent pour septembre.

Retrouvez dans la galerie ci-haut quelques clichés capturés lors des premières journées de tournage post-COVID! Sébastien Delorme a d’ailleurs souligné sur ses réseaux sociaux que les tournages de la cinquième saison venaient tout juste d’être lancés!

Image #1

Crédit: Instagram de Geneviève Schmidt

Image #2

Crédit: Instagram de Sébastien Delorme

Image #3

Crédit: Facebook de District 31

Image #4

Crédit: Facebook de District 31

Image #5

Crédit: Facebook de District 31

Image #6

Crédit: Facebook de District 31

Image #7

Crédit: Facebook de District 31

Image #8

Crédit: Facebook de District 31

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !