District 31: L'idylle entre Patrick et Noélie laisse-t-elle présager le pire?

Crédit photo: Facebook District 31

Les fans de District 31 se souviennent tous bien évidemment que la dernière fois que Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) est tombé en amour, ça s'est très mal terminé. Sa douce, Nadine, s'est fait assassiner juste quand ils venaient de découvrir qu'ils attendaient un enfant, un deuil dont on ne se remet pas en claquant des doigts.

Mais, tranquillement pas vite, le SD remonte la pente et paraît prêt à tourner la page. L'arrivée de Noélie (Catherine St-Laurent) aura certainement aidé son cœur à se rendre disponible puisque, à la fin de l'épisode de jeudi, il lui avouait ses sentiments. Patrick disait ne pas vouloir gâcher ce quelque chose de spécial entre eux en se lançant dans une histoire d'un soir et il est bien clair que tous deux espèrent que leur relation devienne amoureuse (même si ça ne semble pas plaire à tous les fans!).

Mais voilà : l'enquêteur a été avisé que quelqu'un était chez lui et les téléspectateurs ont pu voir que le quelqu'un en question n'est nul autre que Yannick Dubeau (Patrice Godin). Il faudra attendre à lundi pour connaître la suite, alors qu'on entrera dans la dernière semaine de la troisième saison, mais bien des fans s'inquiètent pour l'avenir des tourtereaux. Et si la finale réservait encore à Patrick un horrible deuil, juste quand commence à poindre une nouvelle idylle? D'autres croient que c'est lui qui pourrait y passer, laissant une Noélie dévastée.

Capture d'écran Facebook District 31

Dans tous les cas, une chose est certaine : on s'attend tous à un autre mort d'ici la finale.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES