District 31: Hélène Bourgeois Leclerc promet qu'une finale incroyable nous attend

Crédit photo: Facebook de District 31

Les choses bougent pas mal ces temps-ci au sein du district 31, mais paraît-il que ce n'est rien en comparaison avec ce qui nous attend le jeudi 20 décembre, date où aura lieu la finale de la mi-saison de District 31. Marquez cette date au surligneur sur votre calendrier, car ça promet!

En entrevue avec Le Journal de Montréal, Hélène Bourgeois Leclerc s'est confiée sur ses grands rôles au petit écran, tels que ceux au sein du Bye Bye et de la série Les Bougon, mais surtout celui qu'elle campe depuis près de deux ans et demi dans le drame policier de Luc Dionne : « District, c’est autre chose. On est dans la maison du monde quatre jours par semaine, huit mois par année. Les gens qui nous suivent sont fans pas à peu près. On m’appelle Isabelle dans la rue à tous les jours. Les gens me font des câlins quand elle traverse quelque chose de difficile. On existe dans leur cœur. C’est extrêmement touchant ».

Le journaliste Marc-André Lemieux l'a questionnée au passage sur le « rebondissement majeur » annoncé par l'auteur de la série en début de saison. Ce fameux moment se pointerait le bout du nez lors du dernier épisode avant les Fêtes et semble-t-il que celle qui incarne Isabelle était terriblement excitée par rapport à ce dénouement qui approche quand on l'a interrogée à ce sujet. Malheureusement, elle n'a pas pu dévoiler davantage de détails : « La finale va nous tenir en haleine... mais le retour des Fêtes est fracassant. Luc Dionne est vraiment habile. C’est pas mal bon... et c’est tout ce que je peux dire! »

Le retour de District 31 sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé le 7 janvier prochain s'annonce donc tout autant surprenant (et c'est peu dire!). Gageons qu'on aura bien hâte, pour une fois, de retourner dans notre train-train quotidien après les Fêtes!

On compte les dodos!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES