District 31: Guillaume Lemay-Thivierge réalisera des épisodes

Crédit photo: Serge Cloutier

Celui qui s'apprête à animer la grande Fête nationale de Montréal pourra bientôt ajouter un extra à son CV. En effet, Guillaume Lemay-Thivierge a confié à l'Agence QMI qu'il serait derrière la caméra de District 31 pour quelques épisodes de la prochaine saison. Ce sont les Productions Aetios qui ont approché le comédien pour tenir les rênes de la série policière de Radio-Canada à l'automne prochain.

Guillaume a déjà dirigé les plateaux de 30 vies, d'Unité 9 ainsi que de Subito texto et réalisera bientôt son premier film, Fais-toi une belle vie, adapté de sa pièce de théâtre éponyme. Il ne compte d'ailleurs pas imposer des trucs différents à ce qui se fait déjà sur le plateau de l'émission, d'autant qu'il sera à la réalisation un peu plus tard dans la saison. Il souhaite seulement s'assurer que tout se fasse dans le bonheur et dans la productivité.

L'artiste de 43 ans a aussi partagé sa joie de travailler aux côtés de son bon ami Michel Charette : « Moi, ce que j’aime, c’est de travailler avec des acteurs comme ceux de District. Ils me font capoter! Avec mon chum Michel, on rit sur le plateau. Michel, il me ridiculise, il rit de moi, mais il me respecte en même temps... »

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES