Aller au contenu
District 31: Gildor Roy a «commencé à pleurer de bonne heure»

Gildor Roy nous a offert des moments très touchants lors de son passage à Sucré Salé, en compagnie de Mélanie Maynard.

Il y a parlé de son rôle de grand-père, mais il s’est également confié sur des moments émouvants liés à son personnage de commandant Chiasson dans District 31.

C’est à travers des questions posées par monsieur et madame Tout-le-monde, sur les lieux de tournage de l’entrevue, soit une résidence pour personnes âgées, que Gildor s’est exprimé sur les derniers moments de tournage de la populaire quotidienne.

Une scène lui a d’ailleurs procuré de vives émotions!

«Comment vous avez vécu les derniers moments de l’enregistrement de District 31?», lui demandait madame Vincent.

«J’ai commencé à pleurer de bonne heure, parce qu’il y a une scène dans le dernier épisode… où je suis sorti de mon bureau et tous les comédiens sont dans le corridor et ils applaudissent le commandant. Et je n’étais pas au courant, ça m’a vraiment bouleversé. Mais, le pire c’est qu’il fallait que je traverse le corridor, puis que je fasse un discours après. Ça fait que ça a pris tout mon petit change, je n’ai presque pas été capable de le faire», témoigne notre ancien commandant fictif préféré.

Capture YouTube

Une série qui a profité de l’amour du public au fil des années, et dont la fin en 2022 a été un véritable deuil télévisuel pour de nombreux téléspectateurs.

Rappelons que Gildor Roy sera à l’affiche d’une toute nouvelle émission signée Luc Dionne, Dumas, qui sera diffusée sur les ondes d’ICI-TÉLÉ dès le 9 septembre à 20h.

Plus de contenu