Aller au contenu
District 31: Est-ce qu’un des enquêteurs est décédé?

District 31 nous en fait voir des vertes et des pas mûres! Après nous avoir laissé dans le doute tout l’été à savoir si Nadine Legrand (Magalie Lépine-Blondeau) était décédée ou pas, voilà qu’on a le droit à une autre finale en dent-de-scie avec le dernier épisode avant les Fêtes. Heureusement, l’attente sera moins pénible cette fois puisqu’on retrouvera notre série adorée dès le 8 janvier, soit après une courte pause de deux semaines.

Mais d’ici là, parions que les partys de Noël seront ponctués de conversations sur District 31 autour du bol à punch. C’est qu’il est bien possible qu’un autre de nos enquêteurs chouchous ait perdu la vie à la fin du dernier épisode. Jeff Morin (Luc Picard), Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) et Michel David (Mario St-Amand) se sont précipités sur Pierre Meloche (Benoit Guérin) alors qu’il se préparait à tirer sur Laurent Cloutier (Patrick Labbé), qu’il tient responsable de la mort de sa fille et de sa femme.

Or, on a entendu un coup de feu résonner alors que les quatre hommes étaient les uns par-dessus les autres, Laurent Cloutier s’étant quant à lui précipité par terre pour éviter une première balle. Impossible de dire si quelqu’un a été touché et si la blessure est fatale, mais on peut certainement affirmer qu’on se posera la question pour les semaines à venir, d’autant plus que Jean Brière (Jeff Boudreault) a reçu la visite de deux hommes armés et que sa position est également plutôt délicate…

Quelles sont vos prédictions pour la suite?

 

À lire aussi:

Luc Dionne a été bouleversé par l'arrestation d'un ami

District 31 fait de la prévention contre l'alcool au volant

District 31: Luc Dionne fait le point sur les rumeurs entourant la mort de Nadine Legrand

Crédit photo: Facebook District 31

Plus de contenu