Margot Robbie sera la vedette principale d’un nouveau film de la série Pirates of the Caribbean pour Disney.

Selon ce qu’a appris le Hollywood Reporter, le nouveau film ne sera pas un spin-off des aventures du capitaine Jack Sparrow, personnage iconique de l’acteur Johnny Depp, mais plutôt centré autour d’un personnage féminin joué par Margot Robbie.

L’inspiration pour ce nouveau film ne viendrait donc pas de la série de cinq films qui ont été présentés de 2003 à 2017. C’est plutôt l’une des attractions de Disneyland en Californie qui serait à la base de la future production.

Ce nouveau projet mettant en vedette Margot Robbie n’est pas lié au reboot annoncé en octobre dernier avec le vétéran de la franchise Ted Elliott et le créateur de Tchernobyl, Craig Mazin.

Bien que peu d’informations soient connues jusqu’à présent, on sait que le scénario a été confié à Christina Hodson, l’autrice derrière Birds of Prey, film dans lequel apparaissait Margot Robbie dans le rôle-titre d’Harley Quinn.

La carrière de Margot Robbie a le vent dans les voiles. On l’a vue récemment dans les productions à succès Bombshell et Once Upon a Time… in HollywoodOn pourra aussi la voir dans The Suicide Squad 2 en août 2021.

La série de films Pirates of the Caribbean, mettant en vedette Johnny Depp, est l’une des plus lucratives de l’histoire du cinéma. À ce jour, elle a généré plus de 4,5 milliards de dollars américains au box-office. Le dernier opus, Dead Men Tell No Tales (2017), fut toutefois le moins populaire, forçant Disney à revoir ses plans et en y intégrant de nouveaux talents.

Plus de contenu