Les fans des 101 Dalmatiens en nous sont extrêmement heureux de découvrir aujourd'hui la prochaine Cruella d'Enfer qu'on pourra retrouver au grand écran!

On le sait depuis quelque temps déjà : la populaire actrice Emma Stone interprétera Cruella de Vil dans la nouvelle adaptation en live-action de Disney intitulée Cruella, dont la sortie est prévue pour 2021. Samedi, le producteur a enfin dévoilé une première image du prequel mettant en vedette le personnage mythique alors plus jeune, en plus de révéler la date précise à laquelle le film atterrira dans nos cinémas, soit le 28 mai 2021!

Êtes-vous prêts à découvrir la nouvelle Cruella avec son style un peu punk?

Ça donne déjà le ton et ça promet! On sent que la longue attente en vaudra définitivement la peine.

Disney a également confirmé la participation de quelques acteurs à la grande production, dont l'actrice britannique Emma Thompson ainsi que Paul Walter Hauser et Joel Fry, qu'on peut tous deux voir aux côtés de Cruella dans l'aperçu.

Emma Stone aurait d'ailleurs fait un coucou à ses admirateurs durant l'expo des fans de Disney D23 qui a lieu tout le week-end à Anaheim, en Californie, via un enregistrement sur le plateau du film.

On se rappelle que c'est l'actrice Glenn Close qui s'est glissée la dernière dans la peau du personnage à la chevelure bicolore en 2000, dans Les 102 Dalmatiens. Sa performance risque d'être difficile à battre!

Page d'accueil