Ce dimanche avait lieu le Super Bowl LIV, et pour l’occasion, de nombreuses publicités et bandes-annonces ont retenu notre attention pendant les pauses publicitaires. L’une d’entre elles était celle de la nouvelle plateforme Disney+ qui annonçait l’expansion de l’univers de Marvel. Au menu, trois nouvelles séries seront bientôt présentées pour le plus grand bonheur des fans de superhéros et de super-vilains, soit The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision et Loki.

Toutefois, il y a lieu d’être encore plus excités après que d’autres annonces de la part de Bob Iger, président du groupe Disney, aient été dévoilées. L’une d’entre elles est le retour de la série ultra populaire The Mandalorian avec une deuxième saison qui atterrira sur la plateforme Disney+ dès le mois d’octobre 2020. On peut donc arrêter de s’inquiéter, on reverra Bébé Yoda. Ouf!

Le président a également déclaré que la société explore « la possibilité d’infuser [The Mandalorian] avec plus de personnages et de prendre ces personnages dans leur propre direction en termes de séries. » On comprend donc ici que des projets de spinoffs pourraient entrer en voie de développement, en plus de ceux déjà connus, soit la série basée sur Cassian Andor, un capitaine rebelle joué par Diego Luna qu’on a pu voir dans Rogue One, et celle sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor qui reprendra son rôle iconique de maître Jedi.

Bob Iger est revenu ensuite sur les nouveautés Marvel en dévoilant la date de sortie de deux des trois productions originales. The Falcon and The Winter Soldier sera offert en août prochain, alors que WandaVision le sera en décembre. La date de sortie de la série Loki reste donc à confirmer.

Avec tous ses ajouts à venir, on comprend pourquoi déjà plus de 28,6 millions de personnes se sont déjà abonnées à la plateforme Disney+!

Et vous, avez-vous succombé à la tentation Disney?

Plus de contenu