Diane Kruger se trouve très plate.
La toujours superbe Diane Kruger a révélé en entrevue au Elle Canada qu'elle se trouvait ben plate, entre autres confessions qu'on a de la difficulté à croire.
Quand le journaliste lui demande si elle se trouve intéressante, elle lui répond ceci:
« Non, je me trouve plutôt plate même. Je suis toujours attirée vers des gens particuliers et un peu étranges. Plusieurs de mes amis sont très drôles, très bizarres, et j’adore ça. »
Ils ont aussi discuté de son style vestimentaire (parce que DUH! Diane est l'une des icônes mode les plus populaires sur la planète!).
Sauf que son statut d'icône, elle n'est pas sûre qu'il existe vraiment.
« Tout le monde parle tout le temps de ton style, et le consensus général est qu’il est parfait. »Je ne sais pas si les gens disent vraiment ça de moi. C’est impossible qu’il soit parfait, la perfection n’exist pas». »
Diane, Diane! Arrête avec cette modestie! On l'aime ton style, nous! Mais se vêtir à Hollywood, ça peut être aussi très traumatisant...
« Je me fous de ce que les gens pensent de mon style, alors ça m’enlève beaucoup de pression. Les femmes à Hollywood sont constamment jugées sur ce qu’elles portent, ce qui est vraiment stupide, alors on a toutes peur que si on ne porte pas une jolie robe à paillettes, qu’on va se faire démolir. »
Voyez toutes les photos de Diane dans le Elle Canada plus bas. Sachez que c'est aussi la première couverture de magazine virtuelle en 3D! Cool!
À lire aussi:
Joshua Jackson n'arrive pas à impressionner Diane Kruger sur un seul point de leur relation
Obsession du jour – Les chapeaux de Diane Kruger
Crédit photo et source: Elle Canada