Aller au contenu
Deux soeurs figurent parmi les prétendantes de cette saison à L’Amour est dans le pré!
Crédit: Capture d'écran Noovo

Ce soir sera diffusé le cinquième épisode de L’Amour est dans le pré, et même si on en est encore au début de l’aventure, on a déjà à coeur le parcours des cinq agriculteurs. Bien entendu, on s’est aussi entichés de plusieurs prétendants et prétendantes, et parmi nos coups de coeur, deux personnes se sont avérées être des soeurs! C’est Narcity qui a dévoilé le pot aux roses, et on n’en revient tout simplement pas encore!

Pas de panique, les deux ne sont pas en compétition pour le même candidat! On parle en effet d’Alyssia, 28 ans, et Lydia, 24 ans, deux soeurs originaires de Prévost. Alors que la première est tombée sous le charme de Julien, un producteur laitier de 30 ans, et l’autre de Martin, un producteur laitier de 25 ans, on constate rapidement que ce n’est pas seulement leur amour pour les produits laitiers qu’elles ont en commun!

Effectivement, chacune s’est proposée en premier lors des épisodes de speed dating et elles ont toutes deux laissé entendre que bien qu’elles ne connaissaient rien au monde agricole, elles avaient un véritable désir d’apprendre. Alyssia et Lydia Côté-Racicot semblent également toujours avoir le sourire étampé au visage, en plus d’avoir une débordante énergie.

Captures d’écran Noovo

En entrevue pour Narcity, les deux soeurs ont par ailleurs indiqué qu’elles ne s’étaient pas consultées au moment de leur inscription respective. C’est seulement le lendemain qu’elles ont découvert la drôle de coïncidence. « J'ai annoncé le lendemain à ma mère et ma soeur que je m'étais inscrite et ma soeur a dit : »Hey tu me niaises, moi aussi!». Nous sommes parties à rire et nous avons essayé de deviner qui a choisi qui », a expliqué Lydia.

Heureusement, les soeurs n’ont jamais été attirées par le même genre d’homme, mais si ça avait été le cas, Lydia a souligné qu’elle se serait désistée.

Bien entendu, rien n’aurait pu les préparer à être toutes les deux sélectionnées par leur agriculteur pour le speed dating et à finalement passer chacune la semaine à la ferme! « Wow, quel adon! Nous n'avons jamais été célibataires en même temps et nous avons été choisies par deux agriculteurs complètement différents », s’est dit Lydia. C’est le moins qu’on puisse dire, tout un hasard!

À l’automne dernier, c’est d’abord Alyssia qui est allée tourner sa semaine à la ferme, puis ça a été au tour de Lydia. « Pour la suite, cela reste une surprise. Voilà une belle histoire unique et imprévue ainsi qu'une première à l'émission. Nous pouvons le vivre ensemble en regardant les émissions et nous comprendre à 100% », ont-elles finalement conclu en entrevue avec le média web.

On a donc bien hâte de voir comment leurs relations vont progresser!

L’Amour est dans le pré est diffusée les jeudis à 20h sur Noovo.

[spacer]

Psst : En parlant de Lydia, la jeune intervenante en hébergement jeunesse va passer un très beau moment avec Martin dans l’épisode de ce soir!

Plus de contenu