Aller au contenu
Deux hommes en or fait peau neuve et ajoute une femme au duo
Crédit: Télé-Québec

Deux hommes en or fait peau neuve! En janvier prochain, on retrouvera en effet le duo d’animateurs composé de Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord, mais ceux-ci ne seront pas seuls à piloter le magazine d’actualités. Une nouvelle collaboratrice viendra pimenter l’émission, et on parle ici de l’audacieuse Rosalie Bonenfant!

C’est lors du lancement de la programmation 2020-2021 de Télé-Québec que cette grande nouvelle a été annoncée. On avoue qu’on a d’ailleurs très hâte de voir comment l’animatrice de 24 ans s’immiscera entre les deux complices qui partagent le plateau ensemble depuis 2017.

C’est peut-être un peu pour cela que Rosalie Bonenfant s’ajoute à l’équipe. Selon ce que rapporte Showbizz.net, son passage lors de la dernière saison a marqué l’équipe de production ainsi que Patrick Lagacé et Pierre-Yves Lord. Ce dernier se souvient très clairement de l’énergie qui avait parcouru le studio : « Rosalie est arrivée, il y a eu des étincelles, des flammèches. »

Bien qu’il soit clair que Rosalie Bonenfant fera partie de la nouvelle saison cet hiver, la place qu’elle prendra reste encore à être définie. « On est en train d’imaginer sa place dans l’émission. Il y a de nouveaux segments qu’on va inventer et Rosalie va en faire partie », a en effet indiqué Patrick Lagacé à Showbizz.net.

Autre détail important, Deux hommes en or sera maintenant diffusée en direct! Un nouveau défi qu’ont accueilli avec excitation les deux animateurs. « C’est la plus belle balance entre la préparation, la rigueur, la désinvolture et l’abandon […], il va y avoir un niveau d’imprévisibilité extrêmement nourrissant », a précisé Pierre-Yves Lord.

C’est donc un rendez-vous à l’hiver 2021 qu’on ne manquera pas d’ajouter à nos calendriers!

[spacer]

Psst : Drôle de coïncidence, mais le lancement de Télé-Québec tombait à la même date que l’anniversaire de Rosalie Bonenfant! La jeune femme de maintenant 24 ans avait donc deux fois plus de raisons d’être heureuse, car cette année risque d’en être une belle remplie de défis.

Et on en connaît une d’ailleurs qui est très fière du cheminement de Rosalie, soit sa mère, Mélanie Maynard. Celle-ci a louangé sa fille dans un superbe texte sur Instagram : « J'ai adoré le bébé, l'enfant, l'ado, la jeune fille et aujourd'hui je suis encore plus subjuguée par la femme. Tant d'intelligence, de fragilité et de candeur. Bonne fête bébé Ro, empruntes mes yeux aujourd'hui et célèbre-toi comme il se doit. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Vingt-quatre ans aujourd'hui depuis ma première grande révélation. Vingt-quatre ans que j'ai appris à aimer dans la plus grande forme d'inconditionnalité. Ce matin à la radio je me demandais s'il était néfaste de trop admirer ses enfants. La psycho et la science ne sont pas de mon bord et me diraient de modérer mes transports. Malheureusement c'est plus fort que moi. J'ai adoré le bébé, l'enfant, l'ado, la jeune fille et aujourd'hui je suis encore plus subjuguée par la femme. Tant d'intelligence, de fragilité et de candeur. Bonne fête bébé Ro, empruntes mes yeux aujourd'hui et célèbre toi comme il se doit. Et non, je n'arrêterai pas d'être ta plus grande fan, même si ça te fait honte. À mon tour d'être la mère de… Je t'aime ❤️ #proudmom #happybirthday @rosaliebonenfant Photo Catherine Giroux

Une publication partagée par Mélanie Maynard (@melaniemaynardofficiel) le

Plus de contenu