Deux gars font 30 heures de vol pour rencontrer Joanie d'OD Bali

Crédit photo: Photo: Constance Cazzaniga

Un certain Jean-François Lauzon et son ami ont fait 30 heures de vol pour se rendre à Bali dans l'espoir de rencontrer Joanie. Les deux fanfarons ont réussi à trouver où sont situées les deux villas dans lesquelles les gars et les filles d'Occupation Double ont résidé pendant toute l'aventure... jusqu'à la semaine dernière, quand les finalistes se sont envolés pour Singapour. Manque de bol, les deux fans de la jolie blonde ont manqué le mémo et sont donc arrivés devant une maison vide!

C'est probablement le meilleur fail de l'histoire! Le pire, c'est qu'on ne sait pas si Joanie fait partie des finalistes ou pas. Si oui, elle est bel et bien à Singapour, mais sinon, elle se trouve dans la maison des exclus, qui n'est probablement pas très loin d'où se situent les deux comiques...

En tout cas, à plus de 1 000$ le billet d'avion, disons que c'est une joke assez dispendieuse, mais les voir avec leur pancarte « Nous on t'aime Joanie » vaut probablement tout l'or du monde! Et puis, si on regarde les photos précédentes sur la page Instagram du fan, il semblerait que lui et son ami étaient en Thaïlande depuis quelques semaines, ce qui nous laisse croire qu'ils nous trollent un peu en affirmant avoir fait un si long voyage juste pour ça, les deux endroits n'étant séparés que par 4 heures de vol.

 

À lire aussi:

Occupation Double: Joanie et Sansdrick forment le couple le plus sain?

Karym d’OD en 20 photos: Son parcours jusqu’à maintenant!

Le tournage d’Occupation Double est officiellement terminé

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES