Après avoir offert une revue de l’année 2020 qui a su rallier 3 038 000 téléspectateurs, soit 1 078 000 de plus que l'an dernier, Jean-René Dufort donne rendez-vous au public en cette nouvelle année avec deux émissions spéciales d’Infoman.
La première émission qui sera diffusée dès ce soir à 19h30 sur ICI Télé est la deuxième édition du Gala journalistique qui honore les meilleures et les pires gaffes des journalistes d’un peu partout sur la planète, incluant la Belle Province, bien entendu!
Au coeur du gala, la pandémie qui a sans contredit donné bien de la matière, mais aussi bien du fil à retordre au milieu journalistique. MC Gilles se chargera quant à lui de la portion régionale de la célébration, alors que Chantal Lamarre revisitera avec beaucoup de saveur les bulletins d’information.
Puis, le 14 janvier prochain, Jean-René Dufort nous invite à assister à un grand débat pour ainsi déterminer l'événement le plus sous-estimé de l'histoire du Québec moderne. Pour ce faire, lui et l’historien Laurent Turcot seront entourés d’une superbe brochette d’invités qui seront présents à titre de débatteurs, soit Vincent Léonard, Meeker Guerrier, Léane Labrèche-Dor, Leslie Chesterman et Isabelle Brouillette.
Au gré de leurs affrontements, les complices d’Infoman, MC Gilles et Chantal Lamarre commenteront leurs arguments pour notre plus grand plaisir.
À ne pas manquer les 7 et 14 janvier sur ICI Télé.