Deux comédiens de District 31 rendent visite à une jeune fan à l'hôpital [VIDÉO]

Crédit photo: Facebook District 31 Affiche de District 31

Entre deux prises des prochains épisodes de District 31, prévus pour le retour des Fêtes, Vincent-Guillaume Otis et Sébastien Delorme ont voulu offrir un magnifique cadeau à la jeune Noémie Mercille, qui a 10 ans, qui suit des traitements d'immunothérapie et qui séjourne au CHU Sainte-Justine.

Alors que la jeune fan suit religieusement District 31 depuis le tout début de la série, c'était toute une surprise pour elle de voir deux de ses sergents-détectives favoris, Patrick Bissonnette et Stéphane Pouliot, arriver au pas de sa porte le 12 décembre dernier. La rencontre du trio a été captée et c'est terriblement beau à voir!

Évidemment, Vincent-Guillaume et Sébastien n'avaient pas les mains vides en ce joyeux temps des fêtes. Le duo de comédiens avait apporté quelques présents à la jeune admiratrice : un poster autographié par l'équipe du 31, la tasse emblématique du SPGM, un haut-parleur sans fil et même un badge de sergente-détective ainsi qu'une carte d'accès identifiée à son nom! Noémie a également été invitée sur le plateau de tournage en janvier prochain. « On a justement besoin d’une nouvelle sergente-détective », a lancé Sébastien Delorme avec humour, le regard scintillant, à celle qui rêve de devenir policière.

Gageons que c'est un moment que la belle Noémie ne risque pas d'oublier de sitôt!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES