On a été témoins d’un moment des plus awesome de tout le festival Coachella, hier soir!
Non, on n’a pas rêvé! Le trio de Destiny’s Child a pu renaître de ses cendres dans le désert californien alors que Beyoncé (pour qui la journée de festival a plutôt été rebaptisée #BeyChella) effectuait aussi un retour sur les planches après une longue année sans concert. C’est devant 100 000 spectateurs (et encore plus devant leur écran) que Queen B a invité ses deux anciennes acolytes des années ’90, les chanteuses Kelly Rowland et Michelle Williams, afin de faire revivre trois chansons du populaire groupe.
Les morceaux Say My Name, Lose My Breath et Soldier ont résonné dans les oreilles des fans avec, en plus, une mise en scène des plus FOLLES!
Danseurs, pyrotechnie, chorégraphies enflammées, costumes flyés, musiciens talentueux… Tout y était! Sans oublier l’énergie plus que débordante du trio!
D’ailleurs, le mari de la chanteuse, le rappeur Jay-Z, est venu rejoindre la mère de ses enfants sur les planches afin de nous donner un petit aperçu de ce qu’aura l’air leur prochaine tournée mondiale en duo!
Beyoncé, à elle seule, a aussi littéralement touuuut casser sur son passage. Maman de jeunes jumeaux et d’une petite fille? On a peine à y croire… La chanteuse était totalement en shape et on était essoufflés juste à la regarder!
Et il n’y a pas juste nous qui avons tripé, on dirait… La chanteuse Adele était complètement fan girl devant sa télé, hier soir!
Voyez un bref récapitulatif du spectacle de près de deux heures que la tigresse du R&B a offert hier soir à Coachella!
À lire aussi:
Les looks d'Elisabeth Rioux pour Coachella font jaser