C’est en 2012, après avoir été diffusée pendant huit saisons, que la populaire comédie dramatique, Desperate Housewives, a pris fin. En effet, ABC n’avait pas renouvelé la série qui était pourtant encore au sommet de sa gloire pour une neuvième saison, laissant les fans de la série nager dans la confusion.
C’est en janvier dernier que le compte Twitter officiel de Desperate Housewives, géré par ABC, a publié un tweet assez suspicieux qui aura assurément mis un sourire aux visages des fans.
« Nous attendons désespérément 2022 », pouvait-on lire.
Rappelons que l’année 2022 marque le 10e anniversaire de la fin de la célèbre série télé tant adorée du public.
*Desperately* waiting for 2022. pic.twitter.com/Io6cN99giO
— Desperate Housewives (@DesperateABC) December 31, 2021
Depuis la publication de ce tweet, la chaîne ABC se fait excessivement discrète sur ce potentiel retour qui serait assurément accueilli à bras ouverts.
L’actrice Eva Longoria avait même exprimé son opinion quant à ce potentiel reboot en disant « Je pense que les gens s’ennuient de Gabrielle «Gaby» Solis », le personnage qu’elle interprétait si brillamment. Elle a même ajouté, lors d’une entrevue avec le magazine People, qu’elle adorerait reprendre son rôle qui est rapidement devenu iconique.
D’autant plus, il semblerait que presque toutes les actrices de la série seraient d'accord pour reprendre leur rôle et marcher à nouveau dans les rues de Wisteria Lane.
De notre côté, nous suivrons les nouvelles de près comme nous serions ravis que la série soit de retour pour une neuvième saison!