Vendredi dernier, le couple d’animateurs Bianca Gervais et Sébastien Diaz soulignait ses neuf années de mariage. Les horaires chargés des amoureux ne leur avaient cependant pas permis de passer cette journée spéciale ensemble. Qu’à cela ne tienne, ils se reprennent ce week-end en s’offrant quelques jours à Charlevoix, et ce, sans enfants.

Les deux tourtereaux, qui sont les heureux parents de Liv et Bowie, ont en effet choisi de prendre du temps pour eux à l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix.

Comme l’indique Sébastien Diaz sur Instagram, il y avait cinq mois que son amoureuse et lui n’avaient pu s’offrir de vacances entre adultes.

« Un premier week-end d’amoureux sans enfants en cinq mois. Avec elle », peut-on en effet lire en légende des deux photos mettant en vedette sa douce moitié.

Le Germain Charlevoix mise sur le charme campagnard et un design raffiné pour attirer les visiteurs. On y trouve des animaux, comme des alpagas et des moutons. D’ailleurs, l’animatrice s’est laissée aller à caresser l’un de ces animaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sebastien Diaz (@diazseb) le

Sébastien Diaz et Bianca Gervais peuvent donc recharger les batteries avant d’attaquer leur automne. Le couple sera de retour à la barre de l’émission Format familial sur Télé-Québec pour une septième année à compter de septembre prochain.

Plus de contenu