Des primeurs et du nouveau sur MusiquePlus et MAX cette année

Crédit photo: Capture d'écran

Si le Groupe V Média mise sur des nouveautés sur V, c'est plutôt sur les gros retours qu'il compte pour MusiquePlus, qui sera cette année encore l'hôte d'OD+ en direct ainsi que de Buzz. Cependant, un vent de changement souffle tout de même sur la chaîne, puisque l'émission animée l'an dernier par Marina Bastarache sera cette fois pilotée par Nicolas Ouellet avec une nouvelle équipe de collaborateurs qui inclut notamment des anciens d'OD Bali.

Du côté du magazine télé avec à sa barre Jérémy Demay, cette troisième saison sera pour la première fois enregistrée devant public, promettant un plateau encore plus éclaté qu'avant. Les Denis Drolet, Olivier Martineau, Mathieu Cyr, Réal Béland et Mario Tessier sont parmi les humoristes qui y seront invités cette année. L'émission sera diffusée du lundi au mercredi, à 19h30, tout de suite après OD+ qui reprendra du service du lundi au mercredi à 19h et les dimanches à 20h à compter du 30 septembre.

En plus des séries internationales déjà diffusées sur la chaîne, avec entre autres Gotham, on aura droit à plusieurs films américains en primeur. On nous annonce en effet que Lendemain de veille 2, Méchants patrons, Date prévue et Au cœur de la terre seront présentés au courant de la saison.

Du côté de MAX, une entente conclue avec FX nous permettra de voir bon nombre de séries acclamées de toutes parts. Rivalité : Bette et Joan, Tu es pire que moi! et L’affaire Gianni Versace : American Crime Story, un des préférés des prochains Emmy Awards, seront en ondes tous les lundis dès le 24 septembre. On pourra également compter sur les retours de nos séries américaines favorites, comme Orange Is the New BlackLuciferDr House ou encore Bones.

 

À lire aussi :

Tout un tas de nouveautés à ARTV et Explora

De nouvelles images de La Guerre des clans avec Jean-François Breau

Voici les nouveaux collaborateurs de Maripier Morin

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES