En ces temps de COVID-19, le confinement n’est pas facile pour personne. Rester isolé à la maison, bien que très important, peut mener à l’ennui pour petits et grands. Plusieurs personnalités québécoises en ont profité pour prendre de belles initiatives afin de divertir le public. Sugar Sammy, entre autres, a offert la diffusion de son spectacle sur Facebook, alors que Mathieu Dufour propose tous les soirs le SHOW-rona virus.

Ce jeudi, une nouvelle initiative très originale a été dévoilée. La boîte de production montréalaise Trinome & filles a annoncé sur Instagram le projet #LaDictéeVirale. La semaine prochaine, du lundi 23 mars au jeudi 26 mars, une dictée sera lue en direct chaque soir sur les réseaux sociaux par une vedette québécoise. En effet, ce sont Alex Perron (lundi), Marie-Soleil Dion (mardi), Marie-Mai (mercredi) et Jonathan Roberge (jeudi) qui joueront les enseignants tout au long de la semaine.

Une belle initiative qui permettra d’avoir des nouvelles de nos artistes préférés, de se divertir et d’apprendre en même temps!

Plus de contenu