Un ami avocat de Jesse James, Joe Yanni, dit que ce dernier est un «homme brisé», encore amoureux de Sandra Bullock. Il a aussi déclaré que ce scandale était le résultat d’une folie médiatique qui a ruiné la vie de son ami. Euh, peut-on se permettre de douter ? Joe Yanni a refusé de dire pour quel motif son ami Jesse James était entré en cure cette semaine et il a avertit le public «d’éviter de penser automatiquement que c’est pour le sexe»… Bien que plusieurs sources aient affirmé que c’était le cas.  Ouf, on entretient l’ambigüité!

Maintenant, une nouvelle qui pourrait être bien incriminante pour le motard Jesse James. La police a saisit une vidéo montrant une bataille entre Jesse James et un paparazzo.  Le mari de Sandra aurait saisi le véhicule du photographe avec un ami, partant ensuite dans une folie destructrice incluant des pneus déchirés et une porte arrachée. Donc, il abuserait non seulement des femmes, mais aussi des autos de ses ennemis? Méchant garçon.

Finalement, une rumeur qui ne nous étonne pas vraiment, à ce point de la saga. Une des nombreuses maîtresses de James aurait été enceinte! Bien sûr, la source de la rumeur ne confirme pas laquelle des beautés tatouées, bleachées et fardées aurait été porteuse d’un enfant de James. Mais au fait, est-ce qu’une maîtresse enceinte est synonyme d’une maîtresse qui se débarrasse de l’enfant? Fort probablement.

Jesse James, bonne chance pour récupérer Sandra!

Page d'accueil