
Vivre au beau milieu de la jungle, entouré d’insectes, dans un lit de camp, avec peu de nourriture, et devoir en plus relever des défis pour surmonter ses peurs… c’est certainement très difficile. Mais ce n’est peut-être rien, finalement, comparé aux bruits de tondeuse que fait Jean-Michel Anctil!
Pour les campeurs vedettes de Sortez-moi d’ici!, l’aventure tire à sa fin, et la fatigue commence à se faire sentir — surtout pour Gino et Jean-Michel.
En effet, Gino Chouinard n’a jamais eu de difficulté à dormir, mais apparemment, ce n’est pas le cas lorsqu’il partage son espace avec ses amis aventuriers.
Une des raisons? …
Il dort très près de son ami humoriste… et ses ronflements incessants ont eu raison du sommeil de l’ancien animateur de Salut Bonjour, depuis trois nuits.
Si vous n’aviez jamais vu Chouinard de mauvaise humeur lors du rendez-vous télé matinal, il était possible de découvrir cette facette de lui lors de son plus récent réveil dans la jungle!

Jean-Michel, quant à lui, semble ne pas trop mal dormir. Cependant, les émotions sont au rendez-vous pour lui, alors qu’il s’ennuie de son amoureuse.
Nous avons d’ailleurs vu un homme vulnérable chez l’humoriste, qui a exprimé sa tristesse devant les téléspectateurs, versant quelques larmes en raison du manque de sa douce moitié.

Une bonne nouvelle attendait toutefois les campeurs, pour les aider à terminer les derniers milles de l’aventure dans la jungle: ils ont eu droit à des nouvelles de leurs proches, qu’ils ont pu entendre et voir directement par vidéoconférence.
Inutile de dire que les émotions étaient au rendez-vous. Gino, qui a parlé à son amoureuse, a été très ému de voir son visage et de pouvoir lui parler.


Quant à Jean-Michel, nul doute qu’il allait fondre en larmes en voyant celle qui fait battre son cœur, Mélodie. Cette dernière l’a encouragé à ne pas lâcher et lui a adressé de magnifiques paroles.


Finalement, le footballeur Marc-Antoine Dequoy a pu parler à son amoureuse, Brigitte Lafleur à son conjoint et à sa fille, et Naadei Lyonnais à deux de ses précieuses amies.
C’est aussi lors du plus récent épisode que nous avons dû faire nos adieux à l’une des personnalités, et c’est Naadei qui a dû plier bagage. Bonne nouvelle toutefois: cette année, non pas trois, mais bien quatre campeurs feront partie de la grande finale. Il s’agit de Gino, Brigitte, Marc-Antoine et Jean-Michel.
Pour ne rien manquer des derniers moments dans la jungle, rendez-vous dimanche dès 19 h 30 sur les ondes de TVA et TVA+.