Quelle surprise! On a enfin des images de la scandaleuse Bangerz Tour de Miley Cyrus!
Attention spoilers à tous ceux qui ont déjà leur billet pour aller voir Miley Cyrus se shaker le popotin en petite tenue le 28 mars au Centre Bell.
Bon, bien honnêtement, même si les critiques s’entendent pour dire que la tournée Bangerz de Miley Cyrus est la chose la plus vulgaire de tous les temps, on a de sérieux doutes…
Vous ne commencez pas à vous habituer vous autres? Maintenant, quand on voit Miley twerker ou faire une simulation de n’importe quel acte sexuel, on ne fait plus de grimaces de dégoût comme quand on a regardé le vidéoclip We Can’t Stop pour la première fois. On lâche un soupir et on attend qu’elle ait fini de faire sa petite affaire.
C’est pas parce que la p’tite porte des maillots plus échancrés que ceux de Cindy Crawford dans les années 90, et que Roberto Cavalli, le designer de ses costumes, a jugé bon de lui mettre des feuilles de marijuana sur son suit vert, qu’elle dépasse plus les bornes que les autres (genre son propre père). Tant qu’elle ne se retrouve pas au poste pour un crime niaiseux comme certains de ses collègues *tousse*, on va lui donner un break. En attendant, elle a le mérite d’être vachement divertissante…
En espérant que cette phase va lui passer après sa tournée parce qu’on commence à avoir mal aux yeux…
Crédit photo: Fameflynet