Aller au contenu
Des cotes d’écoute intéressantes pour les émissions de dimanche et lundi!
Crédit: Capture LaVoix QUB/ Instagram @ici.stat/ Instagram @survivor.quebec

Alors que de nombreuses émissions télévisuelles se battent pour avoir la première place au niveau des cotes d’écoute, certaines d’entre elles ont réussies à se démarquer du lot lors des soirées de dimanche et de lundi de la semaine du 7 avril.

Tel que rapporté par Richard Therrien, il ne s’agit que de cotes d’écoute préliminaires, mais qui somme toute donnent une bonne idée de la popularité de certains projets télévisuels.

Tout d’abord, la soirée de dimanche aura été enflammée par la célèbre émission La Voix qui trône au sommet avec 1 286 000 spectateurs alors qu’il s’agissait de la grande finale où Maude Cyr-Deschênes a été couronnée grande gagnante de cette 10e saison.

La télé-réalité Sortez-moi d’ici a quant à elle récoltée 1 281 000 cotes d’écoute, suivant de près l’émission de compétition de chant, tandis que La Poule aux oeufs d’or a rassemblé 831 000 téléspectateurs dimanche en soirée.

La réputée émission de survie et de compétition Survivor s’en est un peu moins bien tirée avec 632 000 cotes d’écoute alors que Survivor en prolongation a dégringolé au bas de l’échelle avec 309 000 visionnement.

L’émission de fin de soirée Tout le monde en parle, animée par Guy A. Lepage, a fait un peu mieux que Survivor avec 742 000 cotes d’écoute alors que l’animateur recevait entre autres Karine Vanasse, Mélanie Joly, l’astronaute David Saint-Jacques, Patrice Bélanger et Jean-François Chicoine.

Lundi soir, c’est la série à succès STAT qui a tout cassé avec 1 263 000 téléspectateurs au rendez-vous alors que les québécois adorent suivre les péripéties des membres du personnel de l’hôpital St-Vincent de Montréal.

Non loin se trouve la série Indéfendable avec 1 082 000 cotes d’écoute qui nous plonge chaque semaine dans l’univers mouvementé d’un cabinet d’avocat.

On retrouve finalement Survivor avec 604 000 visionnement et la nouvelle compétition télévisuelle Laver pour gagner animé par Stéphane Bellavance avec 479 000 cotes d’écoute.

La toute nouvelle télé-réalité Les traîtres, diffusée en Première sur les ondes de Noovo lundi soir, a quant à elle seulement gagné 438 000 fans. Est-ce que l’engouement va grandir au fur et à mesure de la saison?

Est-ce que votre émission préférée se retrouve dans les plus populaires?

Plus de contenu