Des bandes-annonces intrigantes pour Jérémie ainsi que Max et Livia

Crédit photo: Facebook de VRAK Affiche de Jérémie

La nouvelle programmation de VRAK, qui commencera le 2 septembre prochain, misera toujours sur ses deux productions originales, soit Max et Livia ainsi que Jérémie, en présentant leur nouvelle saison cet automne.

Pour la troisième saison de Max et Livia, on sent de la nouveauté dans l'air. Livia vivra peut-être une histoire d'amour avec un certain Olivier Caron, alors que sa relation d'amitié avec Mégane (Camille Felton) sera mise à rude épreuve avec la place grandissante que prendra Florence (Nan Desrochers), nouvellement employée au resto brun! Peu importe ce qui se passera, on est bien contents de retrouver la belle relation père-fille que se partagent Maxime Martin et Livia (ça, et le toujours très drôle Dominic Paquet). C'est à suivre dès le 3 septembre.

La cinquième saison de Jérémie prendra les ondes le 5 septembre, mais sans la principale concernée... On suivra donc Maxime, Olivier, Raphaëlle, Camille, Greg et Rose au courant de leur été qui se dessine comme tout sauf relaxant! On pourra renouer avec les vedettes de la série, Antoine L'Écuyer, Claudia Bouvette, Mikhail Ahooja, Pierre-Luc FontaineLou-Pascal Tremblay et Stéphanie Arav-Clocchiatti, le 5 septembre prochain.

Autrement, VRAK nous proposera la série La malédiction de Jonathan Plourde qui a été présentée en primeur sur Super Écran à l'automne dernier, en plus de Cardinal, qui met en vedette Karine Vanasse, et Marche à l'ombre, avec Laurence Leboeuf et Catherine Brunet.

Bien entendu, toutes les séries d'acquisition du genre Young Sheldon, Jane L'immaculée et Sirène seront de retour pour le plus grand plaisir des abonnés à la chaîne!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES