[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»cHRlA6k4″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Une prolongation de délais a été refusée dans l'affaire Spears.
La femme accusée d'avoir aidé le père de Britney Spears à espionner la pop star s'est trouvé un avocat en vue du procès.
L'employé de Tri Star Sports & Entertainment Group, Robin Greenhill, a engagé «très récemment» David C. Scheper et Katherine Farkas du cabinet d'avocats de Los Angeles Winston & Strawn comme «conseillers personnels», a rapporté Page Six.
Scheper a d'autant plus déclaré qu'il avait «parlé par téléphone» avec Mathew Rosengart, l'avocat de la chanteuse, pour lui demander de reporter la prochaine audience au tribunal afin que lui et Farkas «se mettent à jour» sur le cas.
Toutefois, Scheper a partagé que Rosengart lui aurait répondu dans un courriel qu'il «s'opposait» à la demande de repousser la date du 27 juillet au 11 août.
«La prolongation de délais est demandée de bonne foi et on dans le but de retarder inutilement», a lancé l'avocat de Mme Greenhill.
Lors de la prochaine audience, la juge de la Cour supérieure de Los Angeles, Brenda Penny, devrait décider si Rosengart peut exiger un témoignage de Greenhill et son patron, Lou Taylor, pour leur implication dans la tutelle. Penny déterminera également si Tri Star doit remettre les documents pertinents à l'affaire.
Soulignons que Rosengart, l'avocat de Spears, a affirmé dans des documents judiciaires que Tri Star s'était enrichie d'au moins 18 millions de dollars en fournissant des services de gestion d'entreprise à la pop star, pendant sa tutelle controversée.