Aller au contenu
Depardieu sera de passage au Québec

De par le sang de Dieu! Gérard Depardieu, petit démon du cinéma français, sera de passage à Montréal et Québec au printemps prochain.

L’acteur controversé présentera le spectacle Depardieu chante Barbara où, comme le titre l’indique, il reprendra les classiques du répertoire de la chanteuse française en l’honneur de son vingtième anniversaire de décès. Celui qui a obtenu la citoyenneté russe en 2013 en renonçant à sa nationalité française pour une question de hausse d’impôts souligne qu’il ne s’agit pas d’un hommage, mais bien de retrouvailles entre lui, l’interprète originale de Dis, quand reviendras-tu? et Gérard Daguerre, le pianiste de la Dame en noir qui l’a accompagnée pendant 17 ans.

Si on associe rarement Depardieu à une carrière musicale, il n’en demeure pas moins que l’acteur a déjà prêté sa voix à quelques pièces sur des bandes sonores de films. Vous pourrez entendre ses 22 reprises de Barbara le 22 mai 2018 au Grand Théâtre de Québec ou les 23 et 24 mai prochains à l’Olympia de Montréal.

Parions que ce spectacle fera beaucoup jaser, mais pas seulement pour la musique. Rappelons en effet que l’acteur est connu pour ses nombreuses frasques, la dernière en liste étant son inconduite sexuelle face à une journaliste. Il avait eu un comportement semblable en 2010, alors qu’il a traité une autre journaliste de « salope » en pleine télé. En 2011, il a uriné dans une bouteille devant les autres passagers d’un vol qui le conduisait en Irlande. En 2013, il avait été condamné pour avoir conduit avec facultés affaiblies.

 

À lire aussi:

Lara Fabian, 2Frères, Charles Kardos et bien plus dans une émission spéciale des Fêtes!

Serge Fiori reproche à sa maison de disque de ne pas avoir gagné de Félix

Sophie Durocher critique P!nk sur ses techniques parentales

Crédit photo: Cover-Images

Plus de contenu