Dennis Quaid et son amoureuse sont de passage à Montréal!

Crédit photo: WENN.com via Cover Images

Ça a l'air que l'intense canicule n'empêche pas les vedettes internationales de venir faire leur tour et de se promener dans notre belle métropole!

Après qu'Adam Sandler se soit immiscé dans les photos de mariage de deux Québécois devant un hôtel de Montréal plus tôt cette semaine, on découvre qu'un populaire acteur de 64 ans défilerait aussi dans les rues de la ville avec son amoureuse montréalaise, la mannequin Santa Auzina. Eh oui, c'est Dennis Quaid qui est de passage dans notre coin de pays!

C'est le copropriétaire du nouveau restaurant montréalais L'Orignal qui a eu la chance de croiser les tourtereaux qui profitait d'un souper en amoureux à son restaurant.

Great seeing @santaauzina @denisqua good times 😎

Une publication partagée par Michael Terlecki (@terlecki99) le

Apparemment, ça fait quelques jours déjà que le couple s'est posé sur le sol québécois. La maman de deux mignonnes jumelles a posé devant la grande roue du Vieux-Port de Montréal durant la première journée d'été... et on parie que sa douce moitié n'était pas bien loin!

New Old Montreal 💗

Une publication partagée par Santa Auzina (@santaauzina) le

La petite famille reconstituée s'est d'ailleurs envolée pour Niagara Falls le temps d'un match de soccer de la Coupe du monde, avant de faire un saut aux fameuses chutes et de revenir vers Montréal, en passant par le Bar George.

Ça fait trois ans déjà que les amoureux se sont rencontrés, alors que l'acteur tournait pour la série The Art of More à Montréal, aux côtés entre autres de Kate BosworthChristian Cooke et Cristina Rosato. C'est en juillet 2016 que les deux voyageurs se sont affichés ensemble pour la première fois, au Atwater Cocktail Club, dans le quartier Saint-Henri.

 

À lire aussi:

Une première photo de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio sur le plateau du prochain Tarantino

Dennis Quaid fait une surprise à Lulu Hughes

Dennis Quaid en spectacle au Pub St-Paul de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES