Aller au contenu
Denise Bombardier traite Patrick Huard de faux-cul
Tapis rouge d'Ego Trip avec Patrick Huard
Denise Bombardier traite Patrick Huard de faux-cul.

On vous l'avait dit qu'avec le retour de Tout le monde en parle, tout le monde en parlerait...!

Patrick Huard était déjà dans la mire des auditeurs hier matin suite au passage de matricule 728 à l'émission et à son attitude envers elle. Ce matin, c'est plutôt parce que Denise Bombardier, la journaliste et animatrice parfois controversée, a traité le comédien de « faux-cul », ou d'hypocrite, si vous préférez.

Ce matin à Radio X, Denise Bombardier a commenté les propos « pacifistes » de Patrick Huard dimanche soir à TLMEP. En quelques mots, le comédien aurait pris position pour un combat contre l'État islamique sans fusil, se disant pacifiste. « Non aux armes en toute occasion. »

« J’appelle ça l’ignorance crasse, l’ignorance absolue dans laquelle on est sur le plan historique. Posez la question à Huard en 1939, est-ce qu’on doit aller se battre contre Hitler? Il vous aurait répondu la même chose, car il y avait en Europe des gens qui étaient pacifistes », a-t-elle dit. « Le pacisfisme, c’est le confort des gens qui au nom d’une prétendue vertu et d’une négation de la nature humaine croient qu’on est des purs esprits et en disant qu’on va s’aimer et qu’on va faire la paix. »

Elle termine en disant que Patrick Huard est peut-être un excellent comédien, humoriste et animateur, mais qu’avec cette déclaration, il a prouvé qu’il était ignorant.

Vous pouvez écouter l'entrevue ici.

À lire aussi:

Le passage de la matricule 728 à Tout le monde en parle fait beaucoup jaser

Tapis rouge d'Ego Trip avec Patrick Huard, Antoine Bertrand, Sandrine Bisson et Ludivine Reding

Le fils de Patrick Huard et Anik Jean imite Rogatien de Taxi 0-22

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Journal de Québec

Plus de contenu