Aller au contenu
Denis Bouchard se livre sur sa nouvelle vie
Crédit: Serge Cloutier

Denis Bouchard, que l’on peut voir notamment dans District 31, prend désormais le temps de vivre depuis la pandémie. Le comédien, qui vit en Estrie, évoque sa nouvelle vie.

Denis Bouchard s’est confié à 7 Jours sur son nouveau rythme : « Je suis obligé de dire que la covid a été un tournant. Pendant un an et demi, je n'ai presque pas travaillé. J'ai pu prendre soin de moi, m'occuper de ma maison qui avait besoin d'amour après toutes ces années, vendre mon appartement à Montréal. »

Cette période lui a été bénéfique. « J'en ai profité pour faire tout ce que je n'aurais pas fait normalement. Je ne reviendrais pas en arrière. J'y ai pris goût. Et il était temps que j'arrête; mon corps me le disait, mais je ne l'écoutais pas », mentionne-t-il, précisant que les voyages sont la seule chose qui lui manque.

Concernant son rôle dans District 31, le comédien ajoute que Luc Dionne lui a écrit un « beau personnage de policier retraité ». Denis Bouchard fait également partie de la distribution de Discussions avec mes parents et d’Audrey est revenue que l’on pourra découvrir dès le 18 novembre sur Club illico.

Plus de contenu