Demi Lovato de retour au petit écran avec la série Matador.
Alors que Taylor Swift cherche à étendre sa carrière au cinéma, Demi Lovato, elle, renoue avec la télévision.
L’ex-copine de Joe Jonas ( qui est aussi l’ancien copain de Taylor Swift) participera à la série Matador, qui sera diffusée dès le 15 juillet, sur la chaîne télévisée El Rey! On y retracera les moments marquants de la vie du footballeur Antonio » Matador» Bravo, autant sur le terrain que sur le plan personnel. Et tiens, tiens, drôle de coïncidence, elle y joue aux côtés de… ( moment de suspense) son copain Wilmer Valderrama.
Les deux tourtereaux sont définitivement inséparables, puisqu’on ne cesse de les voir partager l’écran dans les temps qui courent. En effet, on peut y apercevoir l’acteur de 34 ans dans le plus récent vidéoclip de sa douce, Really Don’t Care, chanson à laquelle collabore Cher Lloyd.
Pour Demi, cette incursion à la télévision n’a rien de nouveau.Depuis sa tendre enfance, la chanteuse et actrice cumule les expériences au petit écran. Haute comme trois pommes, elle était de la célèbre émission Barney, ce gros dinosaure calin fuchsia, où elle y a fait la connaissance de son amie de longue date, Selena Gomez ( qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé sa nouvelle poitrine).
On se souvient aussi qu’elle était la tête d’affiche de la série jeunesse Sonny with a Chance, rôle qu’elle avait dû abandonner pour soigner ses troubles alimentaires et émotionnels , en 2010.
Plus récemment, l’ancienne star de Disney, qui sera de passage au Centre Bell le 19 octobre prochain, a fait une apparition éclair ( de quelques épisodes) dans la série musicale Glee, où elle était particulière proche de Santana ( Naya Rivera). Elle a aussi été juge pendant deux saisons pour la l’émission X Factor.
Parce que vous en mourez d’envie, voici un petit aperçu de sa participation à la série Matador.
À lire aussi:
Demi Lovato change de tête et croit aux sirènes et aliens
Demi Lovato belle même au naturel
Crédit photo: Instagram officiel Demi Lovato